Rechercher
  • Laetitia ELLEM

Bonhomme allumette pour couper les liens négatifs avec une personne ou une situation

Bonjour voici une excellente technique pour couper les liens négatifs, les liens d'attachements, avec une personne ou une situation difficile ou conflictuelle.


Lorsque nous interagissons avec une personne des liens énergétique ce mettent en place, 'il y a interaction, nous nous connectons par notre énergie et nos chakras.

Le lien d'attachement peuvent être des blessures, des peurs, de la rancoeur... qu'ils soient conscients ou inconscients.


Les pensées que nous avons tout au long de notre journée sont également des liens actifs, s'il sont positifs c'est parfait mais si vous avez des sentiments négatifs ou si la personne en face a des sentiments négatifs pour vous le lien est actif. L'énergie qui vous connecte amenuise votre propre énergie et celle de la personne.


Couper les liens apporte plus de place pour la sagesse, l'amour? Cette rupture de liens laisse place à ce qui est bon pour vous.


Même si je suis plein de bonne volonté j’exerce une forme de contrôle qui n‘est pas de l’amour.


* Outil simple qui nécessite uniquement une feuille de papier et un crayon et un ciseaux .


On dit que tout va bien mais le cerveau conscient peut retenir 200 infos à la seconde et l'inconscient 4 milliard à la seconde donc les liens inconscients sont plus importants que les liens conscients d'ou l'importance de couper tout ces liens.




Etape 1


Dans un premier temps vous allez vous dessiner ainsi que la personne avec qui vous désirez couper les liens ( conscients et inconscients ) .


Durant tout l'exercice, veillez à rester concentrer sur l'intention de ce que vous dessiner, marquer votre prénom et la 1ère lettre de votre nom et faite de même pour l'autre personne.







ETAPE 2


L'étape 2 consiste à vous entourer de Lumière individuellement, lorsque vous dessinerez le cercle qui vous entoure pensez bien à vous visualisez dans la lumière en ajoutant au cercle de petite lumière tout autour, faite de même pour l'autre personne. Si vous avez de mauvaises relations cela peut être difficile mais émettez l'intention de vous mettre dans la lumière ça renforce cet exercice.


Prenez le temps de faire les rayons avec l’intention de mettre l’autre dans la lumière "Je veux ce qu’il y a de mieux pour moi et pour l’autre personne".




ETAPE 3


L'étape 3 consiste à créer un cercle de lumière autour de vous deux, cela permet d'illumminer symboliquement votre relation (d'énergie positive) " Je veux ce qu’il y a de mieux pour nous deux " sans intention précise, je laisse à mon subconscient l’esprit saint de décider ce qu’il y a de mieux pour nous deux .





ETAPE 4


Pour cette étape nous allons dessiner les centres d'énergie principaux de notre corps. ( Voir Article sur les chakras )


Les chakras se trouvent à différents niveaux de conscience :

1-Chakra racine " Coccys "

2- Chakra sacré " En dessous du nombril "

3- Chakra Solaire " Plexus "

4- Chakra du coeur " Coeur "

5- Chakra de la gorge " Gorge "

6- Chakra du 3ème Oeil " entre les yeux "

7- Chakra couronne " sommet de la tête "





ETAPE 5


Une fois les chakras positionnés sur le corps nous allons les relier entre nous et la personne. Ces liens existent déjà à partir du moment ou nous interagissons avec une personne, nos chakras communiquent et se connectent.





ETAPE 6


La dernière étape est la plus importante même si elles le sont toutes, nous allons prendre des ciseaux et découper la feuille au niveau des liens qui nous unissent, IL EST IMPORTANT DE BIEN METTRE L'INTENTION DE COUPER LES LIENS NEGATIFS QUI NOUS LIENT A CETTE PERSONNE;


Lorsque vous coupez les lignes d’attachements n'ayez pas l’impression de couper l’amour qu'il y a entre vous et la personne, dites vous " je coupe l’attachement conscient et inconscient qui n’est pas de l’amour " , le but et de laisser plus de place à plus d’amour.


En faisant cela, je dis à mon cerveau que j’ai coupé les liens conscients et inconscients.


Après que ce passe t’il ?


Des émotions peuvent venir et se libérer. Vous pouvez ressentir un point, un noeud, un blocage dans le coeur mais cela est normal ne pas s’inquiéter et accueillir ce qui vient .


La relation avec cette personne risque de changer c’est instantanée !

Cette outil ne vous fait rien perdre, elle vous fera gagner une libération au niveau énergétique conscient et inconscient. Si vous ne voyez pas de différence cela ne veut rien dire mais sachez que de toute manière cette outil aura un impact positif sur vous deux .


Exemple : un père de famille qui ne parlait plus à son fils depuis des années décide de faire les bonhommes Allumettes avec son fils, une demie heure après son fils l’à appelé.


Rien n’est magique tout est énergie et intention, cette outils va couper ce qui ce passe dans l’inconscient et dans le conscient.


Que faire des feuille après ?


Ce n’est pas important c’est juste un outil en carbone. Jetez là à la poubelle ou brulez là mais l'important est déjà réalisé.


Combien de fois faire cet exercice :


Je pense qu’il faudrait faire cette exercice plusieurs fois car les pensées et les liens se reforment tant que nous émettons des pensées et émotions pour cette personne.


Il est nécéssaire de le faire si vous en ressentez le besoins. ECOUTER VOTRE INTUITION ;


Maintenant que vous avez l’outil votre subconscient ou conscient sait que cet outil est utile et si vous en avez besoin votre intention vous le signalera par une idée ou une pensée.

Vous pouvez également le faire avec une personne décédée si éprouvez encore beaucoup de tristesse ou d’autres émotions négatives.


Cet outil est formidable, j'utilise également une autre méthode par visualisation qui marche très bien aussi j'ajouterai la vidéo guidée prochainement.


Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas à me contacter ici.


Laetitia Ellem Magnetiseuse , Guerisseuse

36 vues

Pour tout renseignement ou rendez-vous, contactez-moi :

 06 52 92 82 49

laetitiaellem@gmail.com

  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Black Facebook Icon

Toutes ces prestations sont pour le compte de Education en conscience qui a pour but de développer dans le domaine du bien être du magnétisme et du devellopement personnel. 

Mes soins sont un complément à la médecine traditionnelle et ne doivent en aucun cas se substituer à celle-ci.

 

Le guérisseur magnétiseur ne remplace pas votre médecin traitant en conformité avec la législation en vigueur.

© 2023 par LaetitiaEllem Créé avec Wix.com